Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spondy mum
25 mars 2014

Sauce caramel goût Werther's Original à tartiner

Alors là, je tombe à la renverse sur cette recette de caramel à tartiner !!

La recette est hyper facile et rapide à faire et elle est parfaite sur des crêpes, du pain ou carrément à la cuillère. Si si, à la cuillère...il suffit juste de lécher la cuillère avant de fermer le pot et bizarrement, la cuillère retourne dans le pot au moins 2 fois, c'est mathématique !!

Pour la recette, il faut aller sur le blog d'Annoncer la couleur. En plus, il y a pleins d'autres recettes super bonnes.

 

En attendant, faites chauffer les crêpières et régalez vous avec cette sauce au caramel !

 

Sauce caramel goût Werther's Original à tartiner

Publicité
Publicité
Commentaires
Spondy mum
Publicité
Archives
Newsletter
Spondy mum
  • Ma vie de maman atteinte de spondylartropathie et ma vie de maman d'un enfant THQI, des recettes, tutos, avis sur les choses que j'achète pour me faciliter la vie, mes coups de gueule...la vie quoi ! @spondymum
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité