Quand le soleil pointe enfin le bout de son nez et que le Parc de Clères réouvre ses portes, fatiguée ou pas, il était hors de question de laisser passer une telle occasion !

En plus, je n'avais plus de photos à traiter dans les mauvaises périodes où je ne peux bouger du canapé.

Bon, la sortie était samedi, on est jeudi et je ne m'en suis toujours pas remise mais je suis contente de ma ballade et de mes photos, j'en ai profité au maximum de mes capacités et c'est le principal !

 

au parc de Clères

 

 

Ce parc est très agréable. Si on ne veut pas faire le grand tour qui est compliqué (pentes, escaliers pour aller voir les animaux), on peut tout à fait faire le tour du lac tranquillement ou on pourra voir les pélicans, flamands roses, jolis canards, antilopes, lémuriens, wallibis et autres ptites bêtes pour finir par le manoir pour se poser à une table et siroter un verre sur la terrasse qui surplombe une jolie prairie.

Les enfants adorent ce parc où ils peuvent courir dans les allées et voir passer devant eux des animaux en semi liberté, ce qui fait qu'après la ballade, ils sont crevés et on est bien tranquille dans la voiture et au retour à la maison (un bain, manger et zou au lit !!).

 

Bref, une ballade à faire absolument si vous êtes dans la région !