Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spondy mum
27 août 2015

Absente depuis quelques temps...

Bonjour à tous !

 

Depuis quelques temps, je ne publie plus, pas à cause de la spondy, mais pour cause de grossesse un peu compliquée !

Cette 2ème grossesse réduit considérablement mes douleurs, a supprimé mes poussées et m'a même rendue plus souple (d'après ma rhumato) mais dans le même temps, m'a rendu malade comme un chien (je vomissais tripes et boyaux comme on dit) et j'ai persu un peu plus de 5 kg. En gros, jusqu'il y a peu, je mangeais pas grand chose.

 

Mais Bébé Schrödinger (car à 3 mois 1/2 de grossesse on ne sait pas si c'est une fille ou un garçon) se porte à merveille, bouge beaucoup et prend ses aises dans mon baby bump.

 

Bébé Schrödinger prend tellement ses aises que beaucoup de personnes pensent que je suis soit à 6 mois de grossesse soit qu'il y en a 2 !!

 

11846565_10154373788434368_3572365386792794493_n

 

Les 1ers mois ont juste été horribles.

Rien que de voir de la nourriture ou de faire rentrer de la nourriture me fesait vomir et les rares aliments qui arrivaient à rentrer étaient des choses sucrées comme de l'ice tea, de l'oasis tropical, des petits gâteaux secs, un Mc Do (beurk !!), sandwichs triangle au poulet.

Niveau nausées et vomissements, ça se calme depuis 2 semaines 1/2 environ et je reprend petit à petit du poids et j'ai commencé à faire des bocaux pour préparer la venue de Bébé Schrödinger et être tranquille pour la préparation des repas (autant pour mon mari que pour moi). C'est donc opération soupes, sauces tomates, plats préparés, confitures. Des posts sur ces préparations bientôt.

J'ai toujours des dégoûts aléatoires sur les aliments (un jour je vais dévorer des betteraves, le lendemain j'aurai envie de vomir rien qu'en les regardant !) mais bon, en ayant toujours un stock de nourriture varié et prêt rapidement, j'arrive à remanger petit à petit.

Bref, affaire à suivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
Spondy mum
Publicité
Archives
Newsletter
Spondy mum
  • Ma vie de maman atteinte de spondylartropathie et ma vie de maman d'un enfant THQI, des recettes, tutos, avis sur les choses que j'achète pour me faciliter la vie, mes coups de gueule...la vie quoi ! @spondymum
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité