Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spondy mum
20 septembre 2013

Un baptême...

Voilà un moment que je n'ai pas posté mais entre les hauts et les bas niveau santé et les différentes fêtes familiales, le temps est passé trop rapidement.

 

Entre temps il y a eu aussi la préparation du baptême. Enfin, quand je dis préparation, c'est niveau déco ;)

 

J'ai donc choisi le thème "couleurs", et croyez moi, je me suis lâchée sur les couleurs !

 

Des chemins de table colorés avec les assiettes qui vont avec. Des Moustaches collées sur un pic à brochette pour faire des photos rigolottes.

IMGP4743-redim   IMGP4749-redim

    

 

 

Des gâteaux home made (recette un de ces 4) enfermés dans des sachés à gâteaux. Pour l'étiquette, un ptit coup de photoshop, impression sur papier canson pour un meilleur rendu et un ptit coup d'agraphes pour tenir le tout.

(Je ferais un ptit tuto pour expliquer plus en détails si on me le demande.)

Des ptits lapins Or qui seront sacrifiés pour le café dont j'ai juste remplacé le ruban.

IMGP4748-redim   IMGP4827

 

 

Des guimauves qu'on a trempé dans du chocolat et sur lequel j'ai mis des ptites vermicelles colorées.

  

IMGP4765   IMGP4747-redim

 

Toutes sortes de personnages mignons à souhait pour que chacun reparte avec le personnage qui lui plaît.

 IMGP4754      

 

 

Voilà ma déco.

J'avoue que j'ai mis pas mal de temps à la faire car il fallait que je compose avec mes hauts et mes bas mais étant donné que les décos monopolisaient différentes ressources, c'est donc passé comme une lettre à la poste.

Et puis, amis spondylarthritique, je peux vous dire qu'occuper son esprit à fond dans une chose fait diminuer la douleur au point de la supporter et quel plaisir de ne pas se sentir inutile, même quand on a juste fait 1 étiquette sur l'ordinateur !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Spondy mum
Publicité
Archives
Newsletter
Spondy mum
  • Ma vie de maman atteinte de spondylartropathie et ma vie de maman d'un enfant THQI, des recettes, tutos, avis sur les choses que j'achète pour me faciliter la vie, mes coups de gueule...la vie quoi ! @spondymum
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité