Dans pas longtemps, je vais voir une ptite puce toute mimi, du coup, avec beaucoup d'avance, je me suis lancée dans la fabrication d'un loup avec l'aide du livre de Laëtitia Gheno "créations en couture pour p'tits loups et grands rêveurs" . Livre que je recommande vivement, et j'ai hâte d'acheter son dernier livre "En piste !".

D'ailleurs, allez voir son blog qui est très (très) inspirant, ainsi que le blog des addicts qui sont très inspirés par les créations de Laëtitia Gheno.

 

 

Bien que je commence à avoir l'habitute de les faire ces ptits loups, j'ai l'impression de galérer de plus en plus pour les faire : mes mains et mes épaules me font des coups bas. Sales traitres !!

 

IMGP2311 copy

 

En gros, normalement, il faut 4h pour faire un loup (selon le livre). Pour une spondylartritique comme moi, faut compter... 1 semaine !! 

Non, pas non-stop (heureusement !!), mais parce que je fais étape par étape pour ne pas être moi même bloquée 1 semaine.

 

Malgré tout ce temps passé, je suis contente de moi. En plus, j'ai rajouté pleins de petits détails girly qui, je suis sûre, vont beaucoup plaire à cette petite puce toute mimi.

 

 

louve Laetitia Gheno

 

Et comme j'ai de l'humour, j'ai ajouté un petit nombril matérialisé par un petit bouton et le trou du cul (désolée^^) matérialisé par une étoile :

 

Louve Laetitia Gheno

Louve Laetitia Gheno (2)