Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spondy mum
29 avril 2013

Envie de couleurs...

Parce que j'aime les couleurs pêtantes, parce que l'hiver se fait un peu long et parce que j'avais ça en stock depuis 2 ans dans le garage, j'ai décidé il y a plus d'un mois de me faire un casier à boucles d'oreille/Bagues.

 

Ce qu'il y a de bien avec ce projet, c'est qu'on peut y passer juste 5 minutes, histoire de colorer 1 petit casier et qu'on peut utiliser des fond de tube de peinture qui traînaient au fond d'un tiroir pour "au cas où".

 

Et pour faire son casier, c'est super simple : nettoyage, sous couche, peinture, pose des crochets (on perce un peu avant de mettre le crochet). 

Après tout ça, on obtient ce résultat : 

casier imprimeur bijoux (désolée pour la qualité de la photo : elle a été faite avec le portable)

 

Maintenant, il ne me reste plus qu'à poser les 12 crochets restant + celui du dos pour l'accrocher au mur. Bref, sachant qu'il faut que j'aille chez Mr Casto et que je me force à faire 1 sortie par semaine, ce casier sera fini d'ici 1 ou 2 semaines quoi...

Publicité
Publicité
Commentaires
Spondy mum
Publicité
Archives
Newsletter
Spondy mum
  • Ma vie de maman atteinte de spondylartropathie et ma vie de maman d'un enfant THQI, des recettes, tutos, avis sur les choses que j'achète pour me faciliter la vie, mes coups de gueule...la vie quoi ! @spondymum
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité