Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spondy mum
20 août 2012

Succulentes madeleines...

Alors il y a un blog culinaire que j'adore et qui propose toujours de succulentes choses, c'est le blog "cakes in the city".

 

Des recettes sucrées à gogo, une belle mise en page, et des photos magnifiques qui donnent envie de croquer l'écran.

 

La dernière recette mise en ligne à ce jour, c'est la recette des madeleines version "cakes in the city".

J'avais déjà une bonne recette mais celle là m'a donné très envie, donc j'ai testé et plus qu'approuvé !! De plus, elle est simple, rapide, pas fatigante pour un effet maximum à l'heure du café.

Du coup, à la poubelle ma recette !!

 

Je n'ai pas de photo de ces délicieuses madeleines car elles ont été tout simplement dévorées...pour voir la photo, allez voir directement la recette des madeleines sur le blog et succombez ^^.

Publicité
Publicité
Commentaires
Spondy mum
Publicité
Archives
Newsletter
Spondy mum
  • Ma vie de maman atteinte de spondylartropathie et ma vie de maman d'un enfant THQI, des recettes, tutos, avis sur les choses que j'achète pour me faciliter la vie, mes coups de gueule...la vie quoi ! @spondymum
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité