Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spondy mum
14 août 2012

Le retour du boss...

Après 7 mois de grossesses, mon boss (la spondy) revient petit à petit.

 

Tout commença par le poignet gauche, puis un peu plus la main gauche, le genou droit et dernièrement l'épaule gauche, le tout sur une durée d'une semaine...

Pas de crise pour le moment, mais "juste" les douleurs. Je crois qu'il va falloir que je m'arrange pour avoir un rendez vous juste après l'accouchement pour reprendre un traitement qui sera compatible avec l'allaitement pour pouvoir m'occuper de Zébulon.

 

En tout cas, je pense que même après l'accouchement, je garderais dans le lit le coussin d'allaitement car la posture est idéale lors du sommeil quand on est atteint aux hanches et aux épaules en même temps.

 

Plus tard, quand Zébulon sera né, je pense faire des petits articles sur les produits que j'ai acheté et qui, je pense, vont me faciliter la vie (comme le baby phone vidéo, le transat up & down ou le coussin de maternité) histoire de partager un peu mes expériences de spondy mum et si c'est bon pour toutes les spondy mum (ou dad), c'est aussi bon pour les valides !!

Donc, rendez vous dans 2 mois pour les 1ers tests avec photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
Spondy mum
Publicité
Archives
Newsletter
Spondy mum
  • Ma vie de maman atteinte de spondylartropathie et ma vie de maman d'un enfant THQI, des recettes, tutos, avis sur les choses que j'achète pour me faciliter la vie, mes coups de gueule...la vie quoi ! @spondymum
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité