Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spondy mum
16 juillet 2012

Food Reporter

2012-07-16_160602

Non seulement il y a le site internet, mais il y a aussi l'application pour smartphone (gratuite en plus) et le facebook.

 

C'est un site participatif qui, après inscription, permet de noter les restaurants dans lesquels on a mangé.

L'application est super pratique quand on est dans une ville que l'on ne connait pas, qu'il est l'heure de manger et qu'on ne sait pas où est le restaurant le plus proche (et surtout, les avis sur celui ci !!)

 

Il est possible aussi de mettre nos bons ptits plats Home made avec sous sans la recette qui va avec.

Jsuis devenue addict à ce site et regarder les derniers ajouts est toujours alléchants.

 

Voici le site en question : http://www.foodreporter.fr/ 

Publicité
Publicité
Commentaires
Spondy mum
Publicité
Archives
Newsletter
Spondy mum
  • Ma vie de maman atteinte de spondylartropathie et ma vie de maman d'un enfant THQI, des recettes, tutos, avis sur les choses que j'achète pour me faciliter la vie, mes coups de gueule...la vie quoi ! @spondymum
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité