Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spondy mum
16 juillet 2012

"Vous avez la spondy ? Mais comment allez vous faire quand bébé sera là ??"

 

permis

C'est avec cette stupide phrase dite par un des 2 médecins que je dois voir à la préfecture pour faire valider mon permis tous les 2 ans après visite médicale que j'ai eu envie de créer ce blog.

2 ans auparavent, un de ces 2 mêmes médecins m'avait sorti "ah bon, la spondy...et en quoi ça dérange ça ?" o_0

Le diagnostique de la maladie avait (enfin) été posé 1 an avant environ et n'était toujours pas digéré : grosse envie de pleurer devant cette stupide et méchante question...

 

Donc, comment vais-je faire ?

Bah, comme tous le monde, je vais improviser, laisser mes instincts me guider, établir des stratégies pour m'économiser (ça tombe bien, l'espèce humaine est douée, généralement, d'une intelligence suffisante pour déployer des stratégies) et aussi acheter autant que possible des objets qui me faciliteront la vie (comme je le faisait déjà avant bébé pour moi). Et puis, à ce qu'il paraît, les enfants d'handicapés sont plus débrouillards donc laissont venir les difficultés au fur et à mesure.

Et puis merde, c'est quoi cette question ? ça sert à quoi de dire des choses comme ça ? Pour s'amuser à stresser les futures mamans ? 

La seule réponse qui est sortie de ma bouche "jvais me débrouiller" : à question con, réponse con !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Spondy mum
Publicité
Archives
Newsletter
Spondy mum
  • Ma vie de maman atteinte de spondylartropathie et ma vie de maman d'un enfant THQI, des recettes, tutos, avis sur les choses que j'achète pour me faciliter la vie, mes coups de gueule...la vie quoi ! @spondymum
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité